Forum d'entraide pour utilisateur et exploitant de machine a laver IPSO et distibuteur de K7 video et DVD DIONE
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Quelqu'un a-t-il des informations sur la mise en place des nouveaux TPE CB5.2 EMV ?
Merci pour vos réponses
ma machine dione a été modifiée a la norme CB5.2EMV le 20/12/2005 par direct-video
bonjour je suis interressé par l achat d un distrib dvd en place.pouvez vous me renseigner sur la tendance du marché et sur les prix d achat de ces appareil?
Bonjour,
La société PBSoft à Montpellier réalise les modifications nécessaires pour que les Diones soient compatible CB 5.2 EMV
Elle à fait dévellopper un nouveau logiciel que j'ai déjà vu tourner sur plusieurs machines.
Bonjour,
Avez vous des info sur la societe PBSoft car j ai un distributeur dione 240 et il me faut un clavier et un lecteur de carte à la norme CB5.2 j'ai vu plusieur prix, sur distrimania.com et chez BLEUTEC.
Avez vous plus d info?
mag a écrit:
Bonjour,
Avez vous des info sur la societe PBSoft car j ai un distributeur dione 240 et il me faut un clavier et un lecteur de carte à la norme CB5.2 j'ai vu plusieur prix, sur distrimania.com et chez BLEUTE.
Avez vous plus d info?
La société PBSoft est très sérieuse, elle s'occupe de la maintenance de machines Diones depuis plus de 15ans.
Vous pouvez contacter la société PBSoft au 04 67 72 82 01 ou au 06 11 31 36 66 vous pouvez également trouver des informations sur le site de la société Idécube qui leur à développé le soft à l'adresse suivante http://www.idecube.com/dione.html
Bonne continuation
Bonjour. Il semble que les derniers centres bancaire en ancienne norme V4 sont sur le point de fermer. Si votre automate Dione ou Titan n'a pas encore eu de mise à jour, nous vous conseillons de contacter les repreneurs officiels de Direct Video, à savoir Bleutec System pour une migration rapide et efficace. De plus, contrairement à Pb Soft, vous conserverez votre environnement de travail originel. Bleutec System est composé d'une équipe d'anciens techniciens de Direct Video dont le savoir faire n'est plus à prouver. Nous proposons également tout consommables et pièces détachées pour automates Dione et Titan. N'hésitez pas à nous contacter au 04.92.02.51.55 ou via notre site www.bleutec.fr.